6 millions. C’est le nombre de vues cumulées par la seule page Facebook d’Antenne Centre en mars dernier. Période portée évidemment par les carnavals de Binche et de La Louvière. Deux événements où les équipes du Média de proximité de la région du Centre étaient omniprésentes.
Une couverture en télévision et sur les plateformes digitales qui a pu répondre aux différentes missions de service public d’Antenne Centre. L’occasion aussi de mettre en œuvre des moyens de production innovants et de multiplier les rendez-vous en direct durant les réjouissances carnavalesques.
Un savoir-faire et une capacité à innover que les nombreux membres de Centre Capital présents lors de la réunion organisée au sein des infrastructures d’Antenne Centre ont pu découvrir. Journalistes, réalisateurs et membres de l’équipe ont ainsi partagé leur quotidien et détaillé toutes les richesses de leur métier.
Cette rencontre fut aussi l’occasion pour le Média de proximité de présenter Citrus Prod. La nouvelle marque derrière laquelle se retrouve le pôle commercial d’Antenne Centre. Citrus inclut donc tout le volet publicité (vente d’espaces pub, création de spot, diffusion, sponsoring,…) mais aussi la production B2B (film d’entreprise, aftermovie, location de studios,…). Antenne Centre mettant ainsi son expertise au service du dynamisme socio-économique de la région du Centre.
Retrouvez l'aftermovie réalisé par CitrusProd suite à la visite de Centre Capital chez ACTV